| posté il y a 9 mois

Silicon Valley la petite pépite produite par HBO


Si l’univers des nouvelles technologies vous branche, cette série va vous régaler.

image-issue-de-la-serie-silicon-valley

Comme son nom l’indique, c’est dans la Silicon Valley, dans la ville de Palo Alto, qu’une bande de geek débarque pour développer leur idée d’application qu’ils nomment ‘Pied Piper’ et révolutionner le web (rien que ça).

Vous assisterez alors à la naissance d’une ‘start up’ et au début des emmerdes qui vont avec. Des problèmes d’argent aux coups bas des concurrents, vous aurez le droit au menu maxi best of de ce qui peut arriver quand on se lance dans une telle aventure. Après avoir vu cette série, vous serez plus que jamais affuter à entreprendre et à esquiver les pièges qui pourraient entraver votre long chemin vers la réussite. Silicon Valley c’est la série qui se moque gentiment et avec justesse de ce lieu qui fait rêver certain et qui donne la gerbe à d’autres. 

image-extraite-de-la-serie-silicon-valley

Chaque personnage de la série a sa particularité, du gourou fumeur d’herbe au leader peu charismatique qui apprend sur le tas comment gérer une équipe, il y en a pour tous les goûts.

Avec des épisodes d’une vingtaine de minutes c’est la série à déguster tranquillement. Si tu n’as pas encore commencé à la regarder, tu as jusqu’au 25 mars pour ‘binger’ les 4 premières saisons puisque c’est à cette date que la saison 5 de Silicon Valley sortira sur HBO.

Article rédigé par Quentin