| posté il y a 8 mois

Happy ! La série déjantée qui débarque sur Netflix en avril


happy! Image tirée de la série Netflix

Un ex-flic devenu tueur à gage (ça commence bien), se voit échapper de peu à la mort. C’est en étant réanimé qu’il commence à voir Happy, une licorne bleue qui s’avère être l’ami imaginaire d’une petite fille kidnappée, qu’il va devoir aider.

Acteur Christopher Meloni, dans la série Happy!Christopher Meloni dans la série Happy!

Le personnage principal, Nick Sax, interprété par – le charismatique - Christopher Meloni a un rôle complétement fou étant donné qu’il est traqué par la mafia, shooté aux médicaments et doit sauver une petite fille à l’aide d’une licorne bleue volante. La couleur est annoncée : un périple de dingos avec un duo délirant.

Adapté de la bande dessinée de Grant Morrison qui est bien plus sombre et sérieuse (mais toujours avec la petite touche délirante du petit cheval volant), la série mêle drogue, violence, licorne, mafia et kidnapping, pour nous livrer finalement une série complétement zinzin.

bande Dessinée de Grant Morrisson Happy!

Il est nécessaire d’ajouter que le tout est produit par Brian Taylor le producteur de Hyper Tension, Mom and Dad, Ghost rider 2, Neal Morritz ayant réalisé entre autres, 21 jump street et Passengers et Grant Morrison auteur du comic adapté de la série.

On pensait voir la version française de la série sur SYFY mais c’est finalement sur Netflix, en avril 2018 que ‘Happy!’ débarque ! Pour les plus avant-gardiste d’entre vous qui ont déjà vu la première saison, il est annoncé qu’elle est d’ores et déjà renouvelée pour une saison 2, de quoi faire le bonheur des fans de la série.

Si tu aimes les univers complétement barrés, tu vas adorer Happy. On te laisse avec la bande annonce de la saison 1.

Article rédigé par Olivia