| posté il y a 6 mois

Parts Of Life: Le nouvel album orgasmique de Paul Kalkbrener est là !


nouvel album de Paul Kalkbrener Parts Of Life

Paul Kalkbrener a encore frappé. Hier est sorti Parts of Life, son nouvel album composé de 15 tracks qui vont te faire planer sans même avoir recourt à une quelconque substance illicite. C'est là que P.K est fort. 

Si l'on en croit le titre, les 15 tracks représenteraient des instants de vie. On sait que la musique de Paul.K est directement liée à sa vie comme on a pu le voir à travers Berlin Calling - titre de son album sorti en 2008 et également du film qui le met en scène.

Ce film nous permettait de plonger dans l'univers de Paul K. De sa chute progressive dans les paradis artificiels qui l'enverront à la case hôpital psychatrique (juste un moyen pour Paul K de décompresser un peu et de titiller sa folie créatrice pour repartir plus fort encore), à son histoire d'amour avec sa compagne et ses représentations dans le monde entier. 

Paul Kalkbrener sur un canapé avec des vinyls

Après 'Guten Tag' sorti en 2016 et 'Icke wieder' sorti la même année, Paul k revient avec 'Parts of Life' et ce qui est sûr, c'est que l'artiste n'a rien perdu de sa splendeur et fait un retour fracassant avec un nouvel album haut en couleurs et en sonorités. On ne peut pas se tromper, c'est bien du Paul K que l'on écoute ! Un voyage sonore des plus plaisant. 

On a hâte de vivre ses mix dans les festivals qui approchent ! En attendant tu peux écouter son dernier album en streaming afin de procurer un sentiment de bien-être à tes oreilles !


 

Article rédigé par Quentin