| posté il y a 8 mois

Lolo Zouaï, pépite montante du R’n’b


Lolo Zouaï

Du haut de ses 22 ans, Lolo Zouaï, une française installée actuellement  à New York nous embarque dans son univers avec son titre le plus connu « High highs to low lows ».

Avec d’innombrables talents arrivant tous les jours sur la scène du R’n’b, il est de plus en plus difficile pour eux de se distinguer tant les styles et les genres sont variés. Là, pas de doute, on est tombé sur une pépite ! Avec un doux melting pot français-anglais, une voix douce et rythmée qui nous rappelle – la déjà célèbre - Angèle Elvis, on ne peut qu’adhérer. Imaginez un feat Lolo Zouaï x Angèle, on en a déjà l’eau à la bouche.

Lolo Zouaï

Lolo Zouaï a commencé à poster ses titres sur YouTube il y a moins d’un an, et elle atteint déjà plus de 100 000 écoutes avec «High hights to low lows», son morceau qui l’a propulsé sur le devant de la scène.

Ses clips, aux allures rétro avec un grain vintage, complètent son univers d’influence parisienne et new yorkaise. Son récent feat avec Myth Syzer n’est que la suite logique de son ascension musicale.

On a hâte qu’elle sorte un album, et de la voir sur scène ! En attendant, on vous laisse découvrir ou re-découvrir ses sons.

Article rédigé par Olivia