| posté il y a 9 mois

5 bars aux concepts originaux à découvrir


Si vous en avez marre des soirées dans des apparts qui se ressemblent toutes, on vous a déniché une sélection des bars aux concepts pour le moins originaux.

Le Wave Surf Café :

bar-wave-surf-cafe-BordeauxWave Surf Café - Bordeaux

S’il vous prend l’envie d’allier sport de glisse et levée de coude, cet endroit est fait pour vous. Ce bar est équipé d’une vague artificielle sur laquelle vous pouvez surfer et faire du bodyboard. Après avoir enchainé deux trois mojitos, vous pourrez aller tester les effets de l’alcool sur votre équilibre. Il faudra vous rendre à Perpignan ou à Bordeaux.

Le Wall Street Bar :

bar-wall-street-bar-avec-un-concept-de-bourse-parisWall street bar - Paris (IXème)

Si vous voulez savoir pourquoi les mecs de Wall Street partent en vrille, c’est le bar adéquat. En effet, dans ce bar, le cours de l’alcool varie toutes les 100 secondes. Plus il y aura de demande plus le verre sera cher, à l’inverse, si par exemple la bière n’est pas beaucoup sollicitée alors son cours chutera nettement, et il sera l’heure pour vous de vous ruer dessus le plus rapidement possible avant que son cours ne réaugmente. Ce bar est basé à Paris, dans le quartier de Pigalle (IX°)

Madame Claude :

bar-madame-claudeMadame Claude - Berlin

Ce bar va littéralement vous mettre la tête à l’envers. Dans ce lieu, le sol est au plafond et inversement. Quand vous aurez bu assez de verre, vous ne saurez plus si vous êtes à l’endroit ou à l’envers. Ce bar se trouve à Berlin.

Vampire café :

bar-vampire-cafe-tokyoVampire Café - Tokyo 

On part sur un délire complétement différent des précédents, mais pas pour autant moins intéressant. Si vous aimez le sang et les chauves-souris, c’est dans ce bar qu’il faut aller. Le décor est inspiré de l’univers des vampires, un cercueil dès l’entrée principale, et Dracula en personne pour vous servir. C’est à Tokyo, au Japon que ce bar se trouve.

Apotheke Bar :

apotheke-bar-new-yorkApotheke bar - New York

Il vous faudra de réels talents de détective pour trouver l’endroit de ce bar secret, situé dans une petite rue de Chinatown. Pour pouvoir entrer dans ce lieu, vous devrez connaître le mot de passe. La légende dit que certains des cocktails servis ont des vertus médicinales, on vous laisse tester par vous-même ce bar basé à New York.

Article rédigé par Olivia