| posté il y a 7 mois

Spectacles 2: La nouvelle version des lunettes connectées de Snapchat


la nouvelle version des lunettes connéctées spectacles 2 de snapchat Lunettes Snapchat Spectacles 2

Snapchat vient d’annoncer la sortie de ses nouvelles lunettes Spectacles 2, un modèle amélioré de la version précédente, sortie l’année dernière, et qui n’avait pas réellement convaincu au vu des ventes réalisées.

Néanmoins, Snapchat ne lâche pas l’affaire et relance une nouvelle fois cette paire de lunette connectée en ayant redessiné quelque peu le design et en ayant ajouté de nouvelles fonctionnalités.

les différents colories des nouvelles lunettes spectacles 2

Côté design on à droit à de nouveaux colories, une lunette qui est dites plus légère et le contour de la caméra qui n’est plus de couleur jaune mais de la couleur de la lunette ce qui donne un aspect plus esthétique et peut être un peu moins gadget.

Côté fonctionnalités, Snapchat a ajouté la possibilité de prendre des photos avec les lunettes et à également rendu ces montures étanches. Il sera donc possible de prendre des photos dans la piscine ou à la plage voir pour les plus bretons d’entre vous sous la pluie.

lunettes connectées spectacles 2

Les lunettes spectacles 2 sont aussi équipées de deux micros pour que vos snaps soient d’une qualité irréprochable. Ils seraient faits pour atténuer le bruit du vent et se focaliser sur la voie des interlocuteurs dans les snaps.

Le boitier pour ranger ces spectacles a également été repensé pour vous permettre de charger vos lunettes en les laissant dans le boitier et en chargeant le boitier grâce à un câble, le tout étant évidemment fourni lors de l’achat des lunettes.

Les Spectacles 2 sont vendues au prix de 174,99 euros, un prix que l’on a plutôt l’habitude de voir pour des lunettes solaires de grandes maisons du luxe, mais qui peut tout de même séduire les plus connectés d’entre vous.

Ces lunettes ne seront peut-être pas le produit phare de cet été mais Snapchat a le mérite d’essayer d’améliorer son produit et n’a pour l’instant pas de concurrent sérieux face à ces Spectacles 2.

Article rédigé par Quentin