| posté il y a 9 mois

Ce smartphone pourrait bien être l’IPhone killer


Si vous ne connaissez pas Red, en quelques mots c’est la marque utilisée par les plus grands réalisateurs du globe terrestre. Après avoir révolutionné le monde du cinéma avec leur caméra, Red s’attaque maintenant à l’industrie du téléphone et pourrait mettre un terme au règne de la marque à la pomme.

Hydrogen One Credits Red   

Red a décidé de créer un smartphone dont la qualité des photos et des vidéos serait supérieure à n’importe quel smartphone ou appareil photo hybride proposés actuellement sur le marché grâce à un système de modules (dans l’esprit du Motorola Mods) permettant d’ajouter sur celui-ci différents éléments, comme une caméra encore plus perfectionnée que celle d’origine.

Toujours plus innovant, ce téléphone serait doté d’un écran holographique qui permettrait de visionner des images en réalité augmentée (comme le propose la Nintendo 3DS). Encore plus fou, ce smartphone permettrait de prendre des photos et des vidéos en réalité augmentée grâce à deux capteurs situés sur la lentille de l’appareil photo, appelé caméra stéréoscopique, faisant de l'HYDROGEN One le premier smartphone à proposer cette technologie.

Ce smartphone n’est pas encore disponible à la vente mais il est possible de le pré-commander pour un prix allant de 1200 euros (pour la version en aluminium) à 1600 euros (pour celle en titan). Ce serait donc le plus cher du marché des smartphones haut de gamme.

Si vous êtes emballé par ce Smartphone, vous pouvez le pré-commander ici

Article rédigé par Quentin