| posté il y a 7 mois

Kin : Le film de science-fiction par les producteurs de Stranger Things


Myles Truitt portant une arme d'origine inconnu dans le film Kin

La science-fiction est en effervescence ces temps-ci et ce ne sont pas les producteurs hollywoodiens qui diront le contraire. Dan Cohen et Shawn Levy, les producteurs de la série qui a fait le buzz cette année, on parle bien évidemment de Stranger Things, sont de retour avec un film pour cet été.

Les deux producteurs reviennent cette fois-ci avec le film Kin, dont le synopsis tient sur quelques lignes :  

Pourchassé par un criminel revanchard, les fédéraux et un gang de soldats d’un autre monde, un détenu récemment sorti de prison et son jeune frère adopté sont dans l’obligation de fuir avec pour seule protection une arme d’origine mystérieuse.

Si le synopsis n’est pas forcément très innovant et ne reflète pas une créativité débordante, il nous rappelle sur plusieurs aspects la recette du succès de la série des gamins de Hawkins. Le casting, quant à lui, se révèle original.

trois acteurs du film de sciencec-fiction KinZoé Kravitz, Jack Reynor et Myles Truitt (de gauche à droite) 

On retrouve ainsi James Franco que l’on a eu l’habitude de voir dans un registre plus sex-comedy ces derniers temps, notamment dans la série The Deuce qui nous embarque dans l’industrie de la pornographie des années 1970 ou lorsqu’il était la voix d’un des personnages du film Sausage Party, qui comme son nom l’indique ne parle pas de barbecue. On retrouve également au casting Zoé Kravitz (la fille de Lenny Kravitz et Lisa Bonnet) que l’on a notamment vu dans le très bon Max Mad : Fury road, et qui est de plus en plus présente sur grand écran. On découvre aussi Myles Truitt qui joue le petit frère adopté, et qui va sûrement être propulsé sur le devant de la scène hollywoodienne grâce à ce film.

Kin est prévu dans les salles obscures à partir du 22 août prochain et pour vous faire patienter on vous laisse avec la bande annonce du film.

Article rédigé par Quentin